domingo, 20 de fevereiro de 2011

Les Reflets de Mon Âme & Savoir qui Je Suis (Lââm)

Tu me mens quand tu me dis "je t'aime"
Et finalement, ce n'est pas un problème
Si mon amour est assez grand
Pour courir à pas de géant
Vers notre destin
Qui erre de temps en temps.
Laisse-moi te lire à tout jamais
Les reflets de mon âme
Faire de cet amour imparfait
En toi naître une flamme.
Laisse-moi conquérir ton coeur
A grands coups de "je t'aime"
Le bonheur,
C'est ta main dans la mienne.
J'apprendrai le sel de tes désirs
Je te supplierai jusqu'au dernier soupir
Pour sentir glisser sur mon corps
Et découvrir jusqu'à l'aurore
Dix milles secrets que je ne sais pas encore.
Laisser passer l'orage
Ne plus croire que c'est la fin du voyage
Si chaque rêve a un prix
Notre amour n'est pas mort, il s'est juste endormi.


Il faut que je te parle de moi
C'est vrai qu'entre nous,
ça ne va pas très bien
La vie sépare nos chemins
Et puis peu à peu elle nous entraîne
Chacun vers son destin
Et ne m'en veux pas
Si je dois trouver ma vérité
Pardonne-moi
Je veux découvrir qui je suis vraiment
Je suis pas de ce monde
Est-ce que tu le comprend
Chacun doit trouver sa place dans la vie
Et dés maintenant
Je dois savoir qui je suis
Je ne veux pas tout oublier
Mais j'avais tant de rêves
Et je les vois tous s'envoler
Une autre journée de ciel gris
Et ça fait trop mal de regarder
Le temps qui s'enfouit
Je m'en vais là-bas
Car je dois trouver ma vérité
Pardonne-moi
Je n'oublie pas
Tout ce qu'il y a eu entre nous
Ne m'en veux pas,
Je ne voulais pas te mettre à genoux
Car c'est ma vie,
Je veux aller jusqu'au bout
Je dois me détacher de tout
...
Je veux découvrir(qui je suis vraiment)
Je suis pas de ce monde
est-ce que tu le comprend oh!oh!oh!
Chacun doit trouver sa place dans la vie
Et dés maintenant (je dois m'en aller)
Je dois savoir qui je suis


J'ai juste besoin de réfléchir un peu

Beijos!!
Boa Noite!!



Nenhum comentário:

Postar um comentário

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...